Services de lignes scolaires 

Auxi – Frévent : ligne 4765 Du lundi au vendredi – Départs d’Auxi : Collège du Val d’Authie : 8h – Abribus Place de Verdun : 8h03 – Abribus place de l’hôtel de ville : 8h05

Auxi – Saint Pol : ligne 4758 Du lundi au vendredi – Départs d’Auxi : Abribus La Neuville : 6h38 – Abribus Willencourt : 6h40 – Collège du Val d’Authie : 6h45 – Abribus rue du 8 mai : 6h47 – Abribus place de l’hôtel de ville : 6h49

Auxi – Saint Pol : ligne 6626 Du lundi au vendredi – Départs d’Auxi : Abribus place de l’hôtel de ville : 6h47 – Abribus avenue Foch : 6h50

En savoir plus

Service de bus de ligne

 Ligne 401 : Auxi / Frévent / Arras
Renseignements au 03 21 62 42 08

Du lundi au vendredi : Départ Auxi : Rue des Gobelets à 6h12 et Place de l’hôtel de ville à 6h13 –  Arrivée Arras à partir de 7h24 (5 arrêts)

         Du lundi au samedi :  Départ Auxi : Rue des Gobelets à 12h10 et Place de l’hôtel de ville à 12h11 –  Arrivée Arras à partir de 13h30 (5 arrêts)

               Attention, les horaires peuvent varier durant les vacances scolaires

En savoir plusTélécharger

Service de bus de ligne

 Ligne 435 : Auxi-le-Château / Frévent / Saint-Pol-sur-Ternoise

TéléchargerAides ADEFI

 Ligne 714 : Auxi-le-Château / Abbeville

En savoir plus

Ligne 758 : Auxi-le-Château / Doullens

En savoir plus

Service de covoiturage

 

Inscrivez-vous sur la plateforme de la région Hauts-de-France : passpasscovoiturage.fr 

Elle permet à tout usager de trouver ou proposer gratuitement un trajet en covoiturage sur le territoire de TernoisCom et sur l’ensemble des Hauts-de-France ! 

Si vous ne trouvez pas de covoiturage, la plateforme indique alors les solutions de déplacements en transport en commun. 

Il vous est également possible de vous inscrire dans des communautés de déplacements, créées par les entreprises ou administrations, pour faciliter la recherche de trajet.
Vérifiez s’il en existe une près de chez vous ! 

 

En savoir plus

Transport à la demande (TAD)

Le service Pass Pass TAD est un service public à la demande de transport routier de personnes avec prise en charge et dépose aux arrêts matérialisés du territoire .  
Il dessert également sur quelques sites extérieurs au territoire. Un service en porte-à-porte est proposé sous conditions.

Aucun trajet entre l’origine et la destination d’un usager ne pourra être inférieur à 1 km.

Chaque usager pourra réaliser jusqu’à 2 trajets par semaine par usager (soit 8 trajets par mois maximum)

Les réservations s’effectuent via la Centrale de réservation au plus tard à 16H la veille du déplacement au 03 83 73 73 44 sur les horaires suivants :
du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
En dehors de ces horaires, la Centrale de réservation peut être contactée en cas d’annulation de transport de dernière minute.

En savoir plus

Plan de la ville

Télécharger